Le Village de Mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au week end chez Mickey. Ce village est pour l'instant interdit à Mr Cohibatos, aux Ours, aux conducteurs de Mustang...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel hebergement choisir?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

Je suis en vacances demain, si vous êtes ok, il faudrait peut être que je fasse la résa pour le "bungalow" pour 6 ou 7 personnes.
Je ne veux pas la faire par internet mais par tel, aussi j'aimerai pouvoir le faire en fin de journée mais j ai peur que tout le monde n'est pas lu ce message à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:11

Vas-y etak!!! Le principal c'est qu'on dorme sous un toit.
Revenir en haut Aller en bas
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:19

oui, de toute façon on est au moins 5.
si on prends un truc pour 6-7, il restera de la place (pour pakkun, fsa…)
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:34

Oui, ce sera parfait ! Il y aura qu'une incertitude : la météo...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

Toujours pour savoir quel bagages je prends. Faut-il prévoir un duvet ou des draps au village parisien?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:17

Réservation effectuée avec succés Very Happy

http://resa.unicamp.com/resa/resa.php?Sniveau=7&Smerci=rhb&Snumresalong=191101477874&SLg=
fr&Camping=villageparisien&SSecteurs=0&Sflag=resa&Sorigine=0&Sidcliento=0

Je recevrai un mail demain avec les détails

Concernant les draps Arrow soit on les amène, soit on en achète ( des jetables ) sur place Arrow 7€ la paire

Ma Miss Pan, Rainette Pan, vu que je pense que nous allons dormir ensemble , je peux apporter des draps et des taies( je n aime pas les draps qui grattent lol! )

Les couvertures sont sur place et à disponibilité ( gratuit )

Il faut apporter les serviettes par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:02

Bon, Missed, tu amènes les draps mon chéri?? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:15

seb sparrow a écrit:
Bon, Missed, tu amènes les draps mon chéri?? lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! , on c'est jamais , tant ils vont dormir dans la voiture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

seb sparrow a écrit:
Toujours pour savoir quel bagages je prends. Faut-il prévoir un duvet ou des draps au village parisien?

lol! seb et ses bagages lol!
Oublies surtout pas la couverture de survie, la trousse de premier secours, les lingettes, la gourde, la lampe de poche, la moustiquaire (on sait jamais) What a Face ...

Pour les draps ça roule ma clochette quoique je peux aussi les prendre puisque je suis en tuture et toi en train si j'ai bien suivi Question
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

ça m'est égal

Par contre, je viens de recevoir le mail de confirmation, mais on me précise que l'arrivée doit se faire entre 14h et 20h, alors que je leur ai dit que l'arrivée se ferait entre 21h et 22h ( mon train arrive vers 20H30 me semble t il )...je les appelerai demain
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

Ben l'important c'est qu'il y ai quelqu'un pour réceptionner les clés non ? Si on arrive avant 20 H avec Missed ça ira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:33

Rainette Pan a écrit:
Ben l'important c'est qu'il y ai quelqu'un pour réceptionner les clés non ? Si on arrive avant 20 H avec Missed ça ira pas ?

Si ça irait bien sûr, mais êtes vous certains de pouvoir arriver avant 20h:?:
De toute façon, je les appelle demain pour voir si il y a moyen de s'arranger...il y a toujours des solutions ( enfin j'espère )...sinon, soit vous pouvez y être soit je prendrais un train plus tôt ( faut que je regarde les horaires )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Ben si missed me fait pas le coup de la panne What a Face on peut facilement arriver avant 20 h.
En fait on a même pas encore décidé quand on partait mais on a tout le temps tongue
Tiens c'est comme mes vacances de septembre, comme j'ai Charlie maintenant il va falloir les repousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:24

Rainette Pan a écrit:
Ben si missed me fait pas le coup de la panne What a Face on peut facilement arriver avant 20 h.
En fait on a même pas encore décidé quand on partait mais on a tout le temps tongue
Tiens c'est comme mes vacances de septembre, comme j'ai Charlie maintenant il va falloir les repousser lol!

Oui, il faudra qu'on s'organise. De toutes façons, le mois de Septembre est light pour moi. Je termine le boulot la semaine prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:24

super !!! cheers

moi aussi je peux arriver plus tôt s'il le faut. je suis pas très loin, une heure de voiture à peine....

je passe toujours te chercher à la gare etak ??
dis moi exactement à quelle heure si c'est la cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

Bien c'est surtout comme ça t'arrange Beloutte.
Demain je mettrais les différents horaires de train

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

pour moi, y aura pas de problème... je vais m'arranger pour travailler à la maison ce vendredi là...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:41

Yap missed il faut s'organiser ... heu attends je regarde déjà ce que ça veut dire s'organiser study
Je prendrais de tout façon mon vendredi et sans doute le lundi donc on peut partir quand tu veux Very Happy
Je te donnerai mon phone par mp. Il va d'ailleurs falloir qu'on s'échange nos numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel hebergement choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hebergement choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Mickey :: Le club des Dingos :: Hébergement-
Sauter vers: