Le Village de Mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au week end chez Mickey. Ce village est pour l'instant interdit à Mr Cohibatos, aux Ours, aux conducteurs de Mustang...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel hebergement choisir?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

Et si on dormait dans le parc, on se cache derrière un arbre et on se laisse enfermer, et zou, en avant, le parc rien qu'à nous toute la nuit!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

Il y a plusieurs solutions Very Happy

Arrow le camp Davy Crockett
Arrow le Village Parisien

Les 2 se situent en dehors du Parc mais c'est moins onéreux.
Concernant le transfert jusqu'à Disney bien mon frère veut bien me prêter sa voiture et je pense qu'on peut compter sur ma alien scratch ( je ne lui en ai pas encore parlé Rolling Eyes )

Arrow dormir dans un hôtel à Paris Suspect ( dans un hôtel sans étoile ou à la belle étoile lol! )
Arrow dormir chez mon frère ( euh c'était ok pour le 15 septembre, va falloir que je vois bien pour ce week end la )
Arrow ne pas dormir Crying or Very sad
Arrow se cacher dans le parc Very Happy

Je mettrai les liens plus tard, j'ai tout à la plage, mais ça marche pouah Sad

Quand on saura qui dort ou pas, qui vient ou pas Suspect , je vous donnerai les prix pour les camps, ou hôtel
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

seb-2k a écrit:
Et si on dormait dans le parc, on se cache derrière un arbre et on se laisse enfermer, et zou, en avant, le parc rien qu'à nous toute la nuit!!!!! cheers cheers

Alors ça c'est une super idée seb ... pour se faire définitivement bannir de Disney lol!
Enfin tu me diras on est plus à un banissement près What a Face

Bon pour le dodo j'ai mon grand cousin qui a une chambre pour moi mais ce serait plus cool, tant qu'à passer un week-end ensemble, de rester ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

Bien moi, je trouverai 100 fois plus sympa de passer le wwek end ensemble, la nuit aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

Yap et une nuit blanche cheers
On va faire la fête quand même samedi soir j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:15

Bien du lundi au vendredi je dormirai 10H par nuit
Je pense que samedi 2H me suffiront lol!

LOL, ya intérêt, et je trouve que le camp Davy ou le Village Parisien s'y prete bien Arrow chacun amène une boisson et je prépare le repas pour le soir ( en plus dans les 2 ya le barbecue )
+ des activités, tel que lma piscine, vélo.........
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:42

yap ce serait génial cheers
Je connais ni l'un ni l'autre mais le village ça me plaît bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:55

Oui, je ne connais pas non plus, mais ça m'a l'air bien simpa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:43

IMPORTANT A LIRE MERCI



Il me semble que l'hébergement le plus judicieux est le Village Parisien
http://www.levillageparisien.com/intro.html

Un minimum de 2 nuits est obligatoire, cependant, cela reste nettement moins chè que le Camp Crockett

Les arrivées se font à partir de 14h00
Les départs à 12h00

Aussi, aprés renseignement, il y a de la disponibilité pour une arivée le vendredi 28 septembre, départ le dimanche 30 septembre.

Arrow Tarif pour 2 nuits: 130 euros au total

La capacité d'un bungalow est de 7 personnes au maximum. Que nous soyons 2,3,4,5,6 ou 7 le pris reste le même

Si nous sommes 5 à dormir Arrow 130/5= 26 € par personne pour 2 nuits

Je vous laisse découvrir le village via le lien que je vous ai donné.
Il se situe à 15mn en voiture du Parc.

Pour Rainette et Missed qui viendrait en voiture c'est sur votre chemin, il faudra sortir à Meaux.

Ce que je pense Rolling Eyes
Vu que c'est le même tarif pour 1 nuit ou 2 Arrow si cela vous est possible, autant arriver le vendredi soir, même tard, comme ça le lendemain matin on file direct au Parc. Pour ma part, si nous choisissons cet hébergement je m'y rendrais le vendredi soir '( ne me laissez pas toute seule j'ai peur la nuit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:03

C'est tout bon pour moi je vote pour le village et les dates d'arrivée et de départ cheers enfin sauf avis contraire de mon copilote bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

Pour le vendredi soir, reste encore à déterminer pour moi quand je pars, j'aime bien l'horaire de 5h pour arriver à 8H à Marne la Vallée. On peut se retrouver à la gare pour petit déjeuner ensemble... Reste aussi à savoir où je laisserai mes sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:35

Tu comptes amener DES SACS, pour une nuit affraid Arrow la problématique de l'arrivée le samedi matin réside en ça Suspect

Autrement, je réserve la chambre double pour Miss Pan, Rainette Pan et moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:36

Rainette Pan a écrit:
C'est tout bon pour moi je vote pour le village et les dates d'arrivée et de départ cheers enfin sauf avis contraire de mon copilote bien sûr Wink

Aucune objection ! C'est tout bon pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:16

Yata cheers donc pour les dingos de l'est Wink c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:07

A LIRE SVP


Il y a 2 types de bungalows disponibles pour notre week end

-Mobil Home O'Hara
- Couchage : 5-7 personnes
- Cuisine
- coin repas - salon
- Salle de bain avec WC séparés
- Terrasse

Quel hebergement choisir? Residencemoreaug4
Quel hebergement choisir? Plan783qb3


-Chalet Moréa
- Couchage : 5 personnes
- Cuisine
- coin repas - salon
- Salle de bain avec WC
- Terrasse couverte

Quel hebergement choisir? Chaletmoreaba1
Quel hebergement choisir? Planmoreald5


Merci de me dire votre préférence
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

ben heu j'en ai aucune lol les deux sont sympas donc je vous laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:47

Pareil pour moi, juste, il m'arrive de ronfler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:38

T'inquiètes j'ai un remède radical aux ronflements What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:11

Rainette Pan a écrit:
T'inquiètes j'ai un remède radical aux ronflements What a Face

Un pain dans la gueule? T'inquiètes, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:09

Le petit chalet est pas mal ! Après, il n'y a pas de grandes différences, donc ce sera un choix esthétique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:31

Je suis ok avec toi Missed, "esthétiquement parlant" le chalet est plus mignon et semble plus "convivial".
Le seul "hic", est qu'il est pour 5 personnes maxi, nous sommes pour l'instant 4 à dormir sûr et certain mais il se peut que Pakkun vienne et qui sait d'autres "retardataires" aussi.
Donc, si il n'y a que Pakkun: Banco...mais si on espère que certains se réveillent d'ici un mois ( un peu tard Laughing )....bref

Soit on se dit que nous serons 5 maxi soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:10

seb sparrow a écrit:
Rainette Pan a écrit:
T'inquiètes j'ai un remède radical aux ronflements What a Face

Un pain dans la gueule? T'inquiètes, ça marche pas...

Non c'est pas aussi violent lol, ça consiste simplement à mettre le ronfleur hors de portée de ceux qui dorment sagement What a Face

Yap ma clochette je pense qu'il vaudrait mieux prévoir assez large pour les lits. Erase peut aussi vouloir (enfin j'ai plutôt envi de dire que c'est une obligation What a Face ) passer une nuit avec nous Wink Idem pour benbou d'ailleurs si il arrive à être là afro
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:29

Miss Pan, Rainette Pan a écrit:
Code:
Yap ma clochette je pense qu'il vaudrait mieux prévoir assez large pour les lits. Erase peut aussi vouloir (enfin j'ai plutôt envi de dire que c'est une obligation  ) passer une nuit avec nous  Idem pour benbou d'ailleurs si il arrive à être là

Oui c'est pour ça que je pense qu'il vaudrait mieux prendre l'autre ( le bungalow ) même si il est moins mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:12

pour moi c'est comme vous voulez,
mais c'est une bonne idée de se retrouver le vendredi soir, j'avais pas percuté. je sais pas si je pourrai mais normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:09

Etak a écrit:
Miss Pan, Rainette Pan a écrit:
Code:
Yap ma clochette je pense qu'il vaudrait mieux prévoir assez large pour les lits. Erase peut aussi vouloir (enfin j'ai plutôt envi de dire que c'est une obligation  ) passer une nuit avec nous  Idem pour benbou d'ailleurs si il arrive à être là

Oui c'est pour ça que je pense qu'il vaudrait mieux prendre l'autre ( le bungalow ) même si il est moins mignon

Oui, c'est vrai. Prévoyons large, car on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel hebergement choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergement choisir?   Quel hebergement choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hebergement choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Mickey :: Le club des Dingos :: Hébergement-
Sauter vers: