Le Village de Mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au week end chez Mickey. Ce village est pour l'instant interdit à Mr Cohibatos, aux Ours, aux conducteurs de Mustang...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dimanche 30 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

LOL, on fait quoi lol!

Seb à un train vers 19h00 ( je ne sais plus )
Et moi vers 17h30 ( je ne pourrais pas partir plus tard, désolée Seb )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:42

Du space mountain et du space mountain et du space mountain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

Punèse de mal à la tête, punèse de mal à la tête et punèse de mal à la tête...et je suis polie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

Y a quoi à voir dans le coin ?
Hi etak tu nous organises une petite journée touristique. C'est ta spécialité non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, le région de Paris, je ne connais pouah vraiment moi Embarassed

On pourra faire trempette dans la piscine du village pour bien nous réveiller et il y a de quoi faire au Village SINON....moi je m en fou, du moment que nous sommes ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:33

Il n'y a pas des Studios Disney à... Disney ? lol Il me semblais qu'il y avait un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:40

Etak a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, le région de Paris, je ne connais pouah vraiment moi Embarassed

On pourra faire trempette dans la piscine du village pour bien nous réveiller et il y a de quoi faire au Village SINON....moi je m en fou, du moment que nous sommes ensemble bounce

Ben justement ma titine c'est l'occasion de découvrir Wink
Je vais chercher un peu sur le web study

Heu les studios disney à Paris missed, tu es sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

Si vous savez pas, demandez moi. A marne la vallée, il y a deux parcs, il y a le disneyland et le walt disney studios, ce qui fait donc deux pars pour lesquels on a une entrée pour une journée... Reste à voir le monde qu'on aura le samedi, on pourrait se refaire une journée dans le walt disney studio (plus petit mais avec une attraction inratable) le dimanche. Reste à voir également notre budget.
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:59

seb sparrow a écrit:
Si vous savez pas, demandez moi. A marne la vallée, il y a deux parcs, il y a le disneyland et le walt disney studios, ce qui fait donc deux pars pour lesquels on a une entrée pour une journée... Reste à voir le monde qu'on aura le samedi, on pourrait se refaire une journée dans le walt disney studio (plus petit mais avec une attraction inratable) le dimanche. Reste à voir également notre budget.

Voilà, c'est ça. Le Walt Disney Studio.
Mais c'est vrai, il va falloir prévoir un budget minimal que chacun amène.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:18

ou alors on va tous chez moi et on pique-nique dans la forêt de fontainebleau...

(bon, faut qu'il fasse beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 septembre   Dimanche 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 septembre
» Samedi 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Mickey :: Le club des Dingos :: Le Week End-
Sauter vers: