Le Village de Mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au week end chez Mickey. Ce village est pour l'instant interdit à Mr Cohibatos, aux Ours, aux conducteurs de Mustang...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Samedi 29 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

Pour ceux qui vont nous rejoindre le samedi matin ( Seb, Erase, Benbou?...)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

Petit déj après m'avoir cueilli au train? Encore une chose qui me tracasse, que pourrais-je faire de mes bagages...?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

seb sparrow a écrit:
Petit déj après m'avoir cueilli au train? Encore une chose qui me tracasse, que pourrais-je faire de mes bagages...?

OK, pour le Petit déj.
Pour TES bagages, lol ( euh tu comptes nous faire une défilé Very Happy ), on les mettra dans une voiture, vu que nous viendrons en voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Ouais, un sac à dos quoi... Par contre, je pensais, vous vous garerez où? Parce que le parking pour les voitures est plutôt loin, non? Après il y a celui de la gare, mais je doute que vous pouviez rester toute la journée... Enfin je peux me tromper, à chaque fois, j'arrivais en train et me déplacait en bus...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

bah, en fait je me suis jamais penchée sur la question Embarassed Arrow je vais regarder mais pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:27

On peut pas aller les déposer dans notre bungalow au village ?
Pour le parking il y a celui de Disney non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:36

Bien oui, ceux qui dorment le vendredi soir laissent leurs sacs au Village, sinon Seb mettra SES VALISES dans LES VOITURES vu qu il en a beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

Rainette Pan a écrit:
On peut pas aller les déposer dans notre bungalow au village ?
Pour le parking il y a celui de Disney non ?

Pas faux, ça peut être une idée, si le parc ouvre à 10h, comme ça a été le cas un moment, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

Etak a écrit:
Bien oui, ceux qui dorment le vendredi soir laissent leurs sacs au Village, sinon Seb mettra SES VALISES dans LES VOITURES vu qu il en a beaucoup lol!

Quand je parlais des bagages c'étaient pas des notres mais de ceux de seb tongue
Dans les voitures ça comporte toujours un risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

J ai une méga idée pour samedi soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , enfin, si cela vous dit bien évidemment

Si mes calculs sont bons Suspect , le premier épisode de Heroes sera sorti Arrow pour une fois, on pourrait vraiment le regarder ensemble Very Happy , mieux qu 'une synchro quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

Ca, c'est une trop bonne idée de la balle, par contre, faut que quelqu'un se ramène avec son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59

Etak a écrit:
J ai une méga idée pour samedi soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , enfin, si cela vous dit bien évidemment

Si mes calculs sont bons Suspect , le premier épisode de Heroes sera sorti Arrow pour une fois, on pourrait vraiment le regarder ensemble Very Happy , mieux qu 'une synchro quoi bounce

Hi ma titine tu oublies que beloutte aime pouah Heroes et je crois que missed est pas vraiment accro non plus Wink

Un karaoké ça pourraît être rigolo aussi non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

Besoin de rien, envie de toaha
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:07

Comme jamais envi de personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:47

Besoin de rien, envie de tout, envie de nous, besoin de chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:16

moi je suis ok pour une synchro de ce que vous voulez...
je peux apporter un portable, c'est pas un problème... albino

vous croyez qu'il y a du wifi au village ?? je dis ça car on pourrait en profiter pour narguer les absents en direct sur les forums.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

Non je ne pense pas qu'il y ai la wifi,mais il se peut que j'achète une clef orange: ce petit truc que tu mets sur ton ordi pour avouir l accés internet de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:36

Heu je vais peut-être faire ma rabat joie mais bon on va quand même pas regarder des séries ou des films Neutral
Je verai plus une soirée, fièvre du samedi soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:12

SAMEDI OUVERTURE DU PARC A 10H00

Arrivée de Seb à 08h17 No ....dire qu'il va nous attendre pendant plus d'1 heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:55

même 2... lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:13

M'en fous, j'ai des choses à terminer avec tigrou!

D'abord!

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre   Samedi 29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 septembre
» Dimanche 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Mickey :: Le club des Dingos :: Le Week End-
Sauter vers: