Le Village de Mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au week end chez Mickey. Ce village est pour l'instant interdit à Mr Cohibatos, aux Ours, aux conducteurs de Mustang...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien que pour le faire réagir...

Aller en bas 
+2
Rainette Pan
seb sparrow
6 participants
AuteurMessage
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

http://www.heroes-france.com/forum/photo_1588.htm


HAHAHA, je traînais sur heroes-france.com, et que trouve-je...?

C'est marrant, j'ai l'impression que tu portes toujours ce maillot de baseball... Ou alors, c'est un maillot spécial net...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

lol! et encore tu as pas tout vu seb, il y a d'autres photos de lui dans une section spéciale Rolling Eyes (à l'époque j'étais pas encore inscrite donc j'ai pouah pu voter désolée Wink )
Chouette ta boucle d'oreille, tu me la prêteras à Disney What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

Sur heroes-france.com?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Yap, attends je te cherche le lien et je re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est pour ça que Darth ne peut pas venir, il est nominé pour être élu le Mister ( la il me manque des smilies ), et les élections se dérouleront le 29 septembre

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

HAHAHAHA, sacré Darth!!!! Comme il doit avoir les oreilles qui sifflent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

Hi hi vous savez ce qu'on dit sur les absents tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Darth il a intérêt à venir parce que sinon gare aux représailles pirat
Revenir en haut Aller en bas
u-all




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:59

seb sparrow a écrit:
HAHAHAHA, sacré Darth!!!! Comme il doit avoir les oreilles qui sifflent!!!


Purée, mais il est super bien fait ce p'tit forum...Je pleure de rire en voyant Darth à un concours de Mister Heroes, c'est énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:31

u-all a écrit:
seb sparrow a écrit:
HAHAHAHA, sacré Darth!!!! Comme il doit avoir les oreilles qui sifflent!!!


Purée, mais il est super bien fait ce p'tit forum...Je pleure de rire en voyant Darth à un concours de Mister Heroes, c'est énorme....

Laughing Oui ce p'tit forum est super, mais c'est surtout les Dingos ui sont supers et ils vont passer un super week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:57

u-all a écrit:
seb sparrow a écrit:
HAHAHAHA, sacré Darth!!!! Comme il doit avoir les oreilles qui sifflent!!!


Purée, mais il est super bien fait ce p'tit forum...Je pleure de rire en voyant Darth à un concours de Mister Heroes, c'est énorme....

Quand est-ce que tu nous mets ton avatar de Winnie?
Revenir en haut Aller en bas
darth

darth


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:34

Tout d'abord bande de vilain moqueurs, dsl de ne pas être très présent.

J'ai ENORMEMENT de travail, et très peut de temps à moi. Crying or Very sad

De plus plein de chose difficile à regler d'ordre privé, qui me mange aussi une grande partie de mon temps.

Sans plus de détoure, et à cause de tout les problèmes que je viens de siter plus haut, je ne pourais pas venir avec vous...je ne peux même plus partir en Florid en février Neutral pale

Bref ça va pas fort pour moi, mais on fait avec Wink

Je vous fait à tous plein de bisous, et je reviendrais...quand je sais pas, mais je vous surveille d'un oeil ne vous en faite pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:51

J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes soucis personnels.
Tu n as pas à t'excuser de ton absence

Si on tient à ce que tu viennes chez Mickey c'est tout simplement parce qu on t aime...aprés, je comprendrai tout à fait que tu ne puisses pas y venir, mais j'aurai tant aimé...

Je te fais plein d'énormes smacks baveux

et Forza!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:39

Arg mon Darthounet, je m'inquiétais pas trop de ton absence pensant que tu étais seulement accaparé par ton boulot mais apparament il y a plus que ça ...
J'espère que tes problèmes vont vite résoudre et évidemment qu'il n'y a rien de trop grave. Comme l'a dit ma clochette si on a autant insisté c'est parce qu'on tenait vraiment à partager ce week avec toi. Mais la vie privée passe avant tout et pi on pourra toujours faire une scéance de rattrapage quand ça ira mieux Very Happy .

Et pi tiens pour nous faire pardonner, tu as été élu à l'unanimité Mister Dingo king

Rien que pour le faire réagir... Misterdingoow0

Gros smacks baveux de la alien à notre Mister cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:43

Rôôôôoô, il est où l'avatar du bisou!!!!! Allez, gros bisous mon Darth, et courage pour tes petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:12

darth a écrit:
Tout d'abord bande de vilain moqueurs, dsl de ne pas être très présent.

J'ai ENORMEMENT de travail, et très peut de temps à moi. Crying or Very sad

De plus plein de chose difficile à regler d'ordre privé, qui me mange aussi une grande partie de mon temps.

Sans plus de détoure, et à cause de tout les problèmes que je viens de siter plus haut, je ne pourais pas venir avec vous...je ne peux même plus partir en Florid en février Neutral pale

Bref ça va pas fort pour moi, mais on fait avec Wink

Je vous fait à tous plein de bisous, et je reviendrais...quand je sais pas, mais je vous surveille d'un oeil ne vous en faite pas tongue

Bon courage Darth !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rien que pour le faire réagir... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le faire réagir...   Rien que pour le faire réagir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour le faire réagir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrées pour Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Mickey :: Le club des Dingos :: Membres du club des Boudeurs-
Sauter vers: