Le Village de Mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au week end chez Mickey. Ce village est pour l'instant interdit à Mr Cohibatos, aux Ours, aux conducteurs de Mustang...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transport en toytoy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

De qui se moque-t-on ici? Gare!! On ne se moque pas impunément du capitane Séb Sparrow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

Yap mais Rainette Pan elle s'en moque des pirates et surtout ceux à deux balles qui n'ont même pouah de crochet Razz alors c'est plutôt à toi de faire gaffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:17

Rainette Pan a écrit:

J'aimerais bien voir beloutte en Jessica lol!
pas question, lol ! (je l'ai fait une fois, faudrait que je retrouve des photos)
ni même en lapin What a Face
je vais réfléchir...

en tout cas, je viens en voiture, donc pour faire la navette parc/hébergement, je pourrai transporter du monde.
sinon, on peut aller chez moi si vous voulez, il y aura de la place dans la maison et dans le jardin (j'aime une tente qui se déplie toute seule lol), mais c'est pas tout près du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:05

Etak a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! Oui je veux voir Beloutte en Jessica , Missed en Blanche Neige et Seb en Grincheux lol! lol! lol! lol!

Comment ça en Blanche Neige ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:16

lol! sérieux beloutte tu t'es déguisé en Jessica et en plus tu as des photos lol!

ON VEUT LES VOIR bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Lol Missed, je ferai le plein de pommes pour le trajet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:08

Beloutte

Je ne sais pas si c'est sur ton trajet: mon frère doit me monter sa voiture jusqu'à la gare de Michey ( Marne la vallée Chessy ) le vendredi soir ou je dois prendre le train jusqu'à Paris pour récuperer sa voiture.

Si tu viens le vendredi soir et que c'est sur ton trajet ( lol je ne sais pas ou est l A6 mais je vais regarder ), pourrais venir me chercher à la gare de Mickey Embarassed (j ai un peu hônte de demander ça, j'aime pas demander lol ). Je devais prendre la voiture de mon frère pour faire les trajets, afin que nous ayons 2 voitures, celle de Rainette et la "mienne", mais si tu viens que le samedi et que tu peux "assurer" le trajet, il y a un bus qui fait Marne le Village Parisien, donc ce n'est vraiment pas un prob si tu ne peux pas me prendre ou alors je prends quand même la voiture de mon frère Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sissi, je suis assez compliquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:17

écoute, aucun problème. je peux passer te prendre à la gare de marne-la-vallée. il faudra juste me dire quand et à quelle heure quoi Cool
moi je viens du sud donc de toute façon je vais passer par marne-la-vallée.
si ça t'évite d'aller à paris chercher une voiture, tout ça pour ensuite retourner à marne-la-vallée… optimisons les trajets ! avec 2 voitures ça ira normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:29

Merci beaucoup Beloutte mais je veux être certaine que ça ne te fais pas faire un détour.
Je pars demain matin assez tôt pour une semaine, on en reparlera pus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transport en toytoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en toytoy   Transport en toytoy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport en toytoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transport en train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Mickey :: Le club des Dingos :: Transport-
Sauter vers: