Le Village de Mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au week end chez Mickey. Ce village est pour l'instant interdit à Mr Cohibatos, aux Ours, aux conducteurs de Mustang...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bilan du week-end

Aller en bas 
+3
Etak
Rainette Pan
seb sparrow
7 participants
AuteurMessage
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

Bin, voilà, ça y est, c'est déjà fini, et on a déjà envie d'y retourner...

Pour ma part, et c'est commun à tous, le week-end était fabuleux et chacun a su se lacher quand il fallait et on a envie que ça continue encore sur deux trois jours (semaines ou mois aussi lol).

Sincèrement, etak, les alouettes étaient excellentes. Rainette, tu m'as fait découvrir les vrais bretzel (trop bon au passage). Beloute et Missed, j'aurai pas penser avoir des photos de nous trois au bout de 24 heures. Sérieux, j'ai adoré ce week end et ai hâte de refaire ça!

Quand vient l'hiver, vient la neige ainsi que l'envie de skier et d emanger des fondues...

Veuillez noter la mise en page fsatesque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

Hi je suis encore tout existée par ce week bounce
C'était dingissime cheers
Vous me manquez déjà (sic ...) et vivement quand se refasse un week (plus long lol)

Gros smaks ma titine et seb (arf mais pourquoi vous m'avez pas réveillée Crying or Very sad )

Et allez je lance les "hostilités" avec un petit diaporama Wink

http://www.le-village-lost.com/diaporama/
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Rainette Pan a écrit:


Gros smaks ma titine et seb (arf mais pourquoi vous m'avez pas réveillée Crying or Very sad )


J'ai bien essayé de dire au "revoir rainette" à la porte de ta chambre, mais tes ronflements masquaient ma voix. geek
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

Attention mon cher sparrow j'ai des photos compromettantes What a Face lol!
Bouh j'avais trop les boulles de vous avoir manqué Crying or Very sad
Enfin c'est que partie remise hein Rolling Eyes Je dis ça ... je dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:43

Ouais, c'est bientôt l'hiver, vive le ski!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

Rainette Pan a écrit:

Et allez je lance les "hostilités" avec un petit diaporama Wink

http://www.le-village-lost.com/diaporama/

Au fait, c'est une galerie privée, ça ou tout le monde y a accès? C'est une question con? Oui et alors?

Regarde petit, le boulet là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'avoue être un peu tristounette, c'est tellement vite passé Evil or Very Mad MAIS, c'était que du bonheur de se retrouver bounce bounce bounce bounce bounce

Franchement j'espère que nous pourrons refaire des week end ( voir plus ) ensemble, je me suis éclatée comme une gamine et je pense qu'avec plus d'heure de sommeil lol! j'aurai fait des bonds tous les 5 mètres.
On ne s'était jamais vu mais c'était comme si nous nous étions vu plusieurs fois. J'ai retrouvé ma poulette, Beloutte, Missed, Seb et 2X2 ( certe, que je connaissais moins ) tel que je vous "imaginez", ou plutôt tel que je vous "connaissais"

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, ma poulette les photos MDRRRRRRRRRRRRD
(comment fait on pour mettre ses photos sur diaporama? ma poulette?)

Ce que je regrette:arrow: le temps Rolling Eyes lol! Arrow c'était bien trop court.

Mes meilleurs moments ou attractions
Arrow The Lost Rainette: attraction qui a duré un bon moment mais qui s'est soldé par un échecvu qu'on l'a retrouvélol!

Arrow Le dépôt du boulet: pouvoir enfin se débarasser de Seb ce matin à 09h51 alors qu il avait son train à 10h01, pas stressé le boulet:face:

Arrow Halloween: la tête de Beloutte aprés Space Mountain:lol!: lol!

Arrow Halloween 2: la tête de Missed aprés le 2eme tour d'Indiana Jones en tête de file Razz

Arrow The "crying" 4:arrow: les rires de 4 lors de "Chérie j'ai retrécie le public"

Arrow The phone Game: le déguéneur du sms: monsieur seb:lol!:

Arrow la sieste que je n'ai jamais faite lol!

Non, sans rire, impossible de donner mes meilleurs moments:geek:

Bon je ne peux rester pour le moment ( vous comprendrez Rolling Eyes )

Gros bisous à tous mes Dingos que j'adore...et j'ai trés envi de vous revoir ( euh muy rapidos lol! )

PS: Seb, je n'ai rien contre un week end au ski Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Rainette Pan
Volage
Rainette Pan


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29

Je fais vite parce que je tiens sur les nerfs là ou plutôt l'excitation ...c'est tout juste si j'arrive encore à garder les yeux ouverts lol!

Le diaporama (fait rapido avec photoshop) je l'ai mis direct sur le serveur du village. Je vous donne les accès par mp demain et on se fera une méga compil cheers

Re gros smaks et désolée mais là c'est la douche et au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:37

Génial génial
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:45

Simba a écrit:
Génial génial

Tu as un week end de retard,alors au prochain...méfi;)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:55

C'est qui Simba en fait?

Etak, pour ma part si je devais faire mon best of, je pourrais pas, tout était génial!! Mais j'aurais bien voulu voir le voisin en pyjama dire "bon là, j'aimerai bien dormir..." Ca, ça peut devenir culte! Mais bon, j'ai encore raté quelque chose (infime par rapport au reste certes).

Tout le monde est triste, et ça me rend triste de vous savoir triste, mais je suis heureux de savoir que je suis pas le seul triste et que si nous sommes tristes tout autant que nous sommes, c'est que ce week-end a scellé l'amitié qui existait déjà sur le forum. Et ça, ça rend triste de joieou joyeux de tristesse (?)

Sur ces bons mots, je zoute et je rejoins mon lit douillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
beloutte

beloutte


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:57

et bé moi aussi je suis tristounet... comme je l'ai dis sur la plage.
par contre, j'ai pas trop envie de dormir Very Happy
enfin je vais pas tarder quand même....

pareil pour moi, pas de bes-of possible, tout était génial, depuis mon arrivée vendredi et notre première "petite" soirée, jusqu'à l'arrivée de seb, le parc disney, 2x2, le space mountain (lol) et la soirée chapeaux !
vous avez tous été super, mention spéciale à etak, notre pilote cordon-bleu.
j'avais vraiment l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps (ce qui est un peu le cas en fait) tout était fluide et c'est super sympa.
je rigole encore de notre dernière soirée...
mais comme etak, je pense que totu est passé trop vite !
dur dur... vivement le weekend au ski !

dormez-bien !
Revenir en haut Aller en bas
u-all




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:47

Oh purée, je viens de bien me marrer avec les photos. Vous êtes de grands malades lol cheers lol! lol! lol!

Je me demande qui a amené tous les chapeaux Wink. Vous êtes tous très mignons. On sent que Seb est à l'aise avec son corps, il fait de ces tronches à me tordre de rire.

Bisous les gars, votre bonheur fait super plaisir à voir.

euh, ah oui, Eraser, Fsa, Benbou et les autres, si vous m'entendez, on est vraiment des cons...
Revenir en haut Aller en bas
seb sparrow
Jack
seb sparrow


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:34

u-all a écrit:
On sent que Seb est à l'aise avec son corps, il fait de ces tronches à me tordre de rire.

lol! lol! lol! Et pourtant, tu as vu ce double menton???????
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Clochette
Etak


Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:17

Uall a écrit lol!

Code:
euh, ah oui, Eraser, Fsa, Benbou et les autres, si vous m'entendez, on est vraiment des cons...

La, je ne préfère rien dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-village-de-disney.1fr1.net
Simba

Simba


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:45

Etak a écrit:
Uall a écrit lol!

Code:
euh, ah oui, Eraser, Fsa, Benbou et les autres, si vous m'entendez, on est vraiment des cons...

La, je ne préfère rien dire Evil or Very Mad

LOL tout à fait , enfin pour uall , fsa et moi même c'est vrai , pour Eraz on ne peut lui en vouloir , il est mort et entéré ! ( ps : je dis ça mais j'ai du l'appércevoir connecté sur msn )
Revenir en haut Aller en bas
Missed Mouse

Missed Mouse


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:16

beloutte a écrit:
et bé moi aussi je suis tristounet... comme je l'ai dis sur la plage.
par contre, j'ai pas trop envie de dormir Very Happy
enfin je vais pas tarder quand même....

pareil pour moi, pas de bes-of possible, tout était génial, depuis mon arrivée vendredi et notre première "petite" soirée, jusqu'à l'arrivée de seb, le parc disney, 2x2, le space mountain (lol) et la soirée chapeaux !
vous avez tous été super, mention spéciale à etak, notre pilote cordon-bleu.
j'avais vraiment l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps (ce qui est un peu le cas en fait) tout était fluide et c'est super sympa.
je rigole encore de notre dernière soirée...
mais comme etak, je pense que totu est passé trop vite !
dur dur... vivement le weekend au ski !

dormez-bien !

Oui, pas possible, franchement, de faire mon "Greatest hit" non plus. Que dire, c'était vraiment génial et... trop court. Sérieux, ça m'a presque fait bizarre d'enclencher la porte et de rentrer chez moi ! lol

Pour les absents, faites travailler votre imagination... lol Regardez les photos, et imaginez le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kirksky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bilan du week-end Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du week-end   Le bilan du week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bilan du forum
» RENDEZ VOUS CHAT OU MSN AVANT LE WEEK END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Mickey :: Le club des Dingos :: Le bilan-
Sauter vers: